La tournée des poubelles : des tasses

logoTourneePoubelles

Nous avions envie que Solstice soit un événement relativement écoresponsable, au sens où nous voulions faire des efforts pour que l’événement ne produise pas trop de déchets, et assez tôt dans la planification, nous avons eu l’idée d’utiliser des vraies tasses plutôt que des verres de carton pour servir les boissons. J’ai déjà une grande collection de tasses à la maison, mais je n’en avais pas assez pour l’événement, et je suis tombée par chance (et à mon plus grand bonheur) sur tout un lot de tasses vintages dans différentes ventes de garage la fin de semaine dernière. Au total, j’ai acheté 23 tasses pour 3,25$ qui viendront compléter samedi celles qu’Annick apportera et celles que ma mère nous a gentiment prêtées.

tasse_16

tasse_29
tasse_340 tasse_35

Sur place, pour placer les tasses (et pour décorer la salle), nous avons eu l’idée de visser des crochets sur un simple panneau de MDF récupéré. Pour rendre le tout plus joli, j’ai peint des triangles aux couleurs de l’événement. J’ai hâte à samedi pour l’installer!

tasse_03

tasse_07

tasse_12
tasse_17

tasse_28

tasse_38

tasse_41

3 réflexions sur “La tournée des poubelles : des tasses

Laisser un commentaire

