Solstice : petit compte-rendu

Si vous suivez un peu mon blogue, vous savez déjà que j’ai coorganisé l’événement Solstice qui avait lieu samedi dernier (sinon, vous pouvez lire ici et ici, entre autres).

C’était la première fois que j’organisais un événement comme ça et, maintenant que le stress est tombé, je repense à ma journée et je suis contente. Autant nous avons eu beaucoup de plaisir à tout planifier, à fabriquer des trucs pour décorer, à préparer la salle, autant l’après-midi en tant que tel s’est bien passé. En tout, plus d’une cinquantaine de personnes – gentilles, sympathiques, intéressantes – ont participé. Mon seul regret : ne pas avoir pu parler assez avec chacun d’eux. Mais je me dis que ce n’est partie remise, parce que j’ai bien l’impression qu’une deuxième édition aura lieu dans les prochains mois!

D’ici là, voici quelques photos que j’ai prises pendant la journée. Vous pouvez voir celles du photobooth sur notre page Facebook.

Je profite aussi de l’occasion pour remercier mes belles cousines qui ont passé la journée avec nous pour nous donner un solide coup de main, nos conférenciers qui ont été plus que généreux dans leurs présentations et tous les participants qui ont donné à Solstice l’ambiance et l’énergie auxquelles on rêvait. Je vous invite aussi à voir ce qu’Annick a pensé de la journée ici.

solstice_050

solstice_060

solstice_072

solstice_074

solstice_083

solstice_089

solstice_099

solstice_103

solstice_124

 

4 réflexions sur “Solstice : petit compte-rendu

  1. Fabriquer des boucles d’oreille | Le petit abricot

Laisser un commentaire

