Sur les murs de l’atelier b.

Il y a presque un an, notre ami William a demandé à Julien s’il voulait illustrer son troisième livre. Julien a tôt fait d’accepter et, rapidement pendant le processus, il a choisi de graver ses illustrations dans des plaques de linoléum. Nous sommes allés les imprimer au Musée de l’imprimerie plus tôt cet été et avons tiré vingt estampes, numérotées et signées, de chacune des gravures.

Hier, nous sommes allés accrocher les estampes sur les murs de l’atelier b., où nous avions également exposé en janvier. Pour l’exposition, nous avons regroupé des cadres de différents formats, trouvés au hasard, dans des bazars et généreusement donnés, que nous avons repeints en noir. Les plaques sont également exposées.

Venez nous saluer au lancement-vernissage le 27 août ! Tant qu’à y être, vous pourrez aussi voir toutes les belles choses qui sont dans la boutique (moi, je ne me tanne pas!) et faire dédicacer par William votre exemplaire de son roman Dixie.

L'abricot_Dixie_0004

L'abricot_Dixie_0001

L'abricot_Dixie_0006

L'abricot_Dixie_0022

L'abricot_Dixie_0027

L'abricot_Dixie_0021

L'abricot_Dixie_0009

Voyez l’événement sur Facebook.

+++

Après quelques semaines d’absence, je reviens sur le blogue, avec une liste de billets à faire dans les prochains jours. Bien hâte de vous montrer tout ça et de vous lire (il me semble que je ne vous remercie pas assez souvent pour vos commentaires alors que je le devrais… Merci!).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s