Solstice_30

Entre deux salons (un dimanche dernier et le Smart Design Mart à venir), des contrats à terminer et un fiston fiévreux, je n’ai absolument pas pris le temps de passer sur le blogue pour parler de Solstice, qui a eu lieu samedi dernier. Pourtant, l’événement a été super! Nous étions un peu moins nombreux que la dernière fois, mais ça a eu l’avantage, pour moi, de pouvoir parler plus et plus longtemps avec les participants, le temps d’échanger sur nos projets (et nos enfants, parce qu’entre parents on ne se le cachera pas, ça revient souvent dans la discussion), d’apprendre à mieux nous connaître, de tisser des liens.

Annick résume très bien la journée et comment je me sens, sur son blogue. Je la cite :

« Mes buts avec Solstice sont atteints:

  • Provoquer des rencontres
  • Mêler différents domaines artistiques/créatifs… et que ça marche!
  • S’inspirer grandement entre nous
  • Ressortir de Solstice avec le coeur léger, la tête pleine d’idées
  • Apprendre du parcours et de la démarche des autres
  • Être dans le concret, le terre-à-terre et non dans le superficiel et la séduction
  • Échanger, partager, discuter de création (at large) »

Bref, c’était vraiment une belle journée! J’en profite pour remercier publiquement les participants et tous ceux qui auraient aimé venir, mais ne pouvaient pas, et qui nous ont envoyé de jolis messages d’encouragement, les conférenciers, ma cousine Jolyan qui est venue nous donner un solide coup de main, Julien pour son enthousiasme pour notre projet et Annick, bien sûr, pour m’avoir embarquée là-dedans!

En attendant la troisième édition (j’ai hâte), je vous montre quelques photos de la salle et des préparatifs. Pour en lire davantage sur la décoration de la salle, j’en parle ici.

Solstice_24

Solstice_61

Solstice_65

Solstice_81

Solstice_83

Solstice_89

Laisser un commentaire

