Visite dans la classe de mon fiston + sérigraphie sur t-shirt

Depuis plus d’un an, Henri fréquente une prématernelle dans un centre communautaire près de la maison. Un peu avant Noël, le projet de sérigraphier des chandails avec les enfants de son groupe avait été lancé. Par manque de temps, il a été reporté et voilà que nous nous sommes rendus, Julien et moi, la semaine dernière pour faire l’atelier. Pour l’occasion, nous avons créé une image inspirée par la Saint-Valentin (c’était la même semaine, tsé) en papier découpé (nous avons utilisé la même technique qu’ici) que les enfants ont pu reproduire sur une affichette et sur un chandail.

Ça m’a fait drôle d’aller visiter Henri dans son groupe. Un doux mélange de coup de vieux et de fierté. Et aussi beaucoup de plaisir.

Henri, lui, était plutôt fier. Il s’est installé en avant avec Julien et a déclaré d’entrée de jeu « Si vous avez des questions, je vais y répondre avec mon père ».

PetitsPas_07

PetitsPas_17

PetitsPas_19

PetitsPas_52

PetitsPas_53

PetitsPas_71

Une réflexion sur “Visite dans la classe de mon fiston + sérigraphie sur t-shirt

  1. Des ateliers et de la voix – Le petit abricot

Laisser un commentaire

