Nadia Taylor chez Ikea

pjatteryd-tableau__0195810_PE351389_S4

J’étais en train de regarder les modèles de cadres sur le site d’Ikea pour un contrat que nous faisons en ce moment (je sais, il y a pire comme travail) et je suis tombée sur cette image de l’artiste Nadia Taylor qui fait partie de la nouvelle collection. Une petite visite sur la Toile m’a permis de découvrir son travail.

C’était trop beau pour que je le garde pour moi toute seule.

bear600 ice-skating bird feeder

Tant qu’à regarder le site d’Ikea, je suis aussi tombée sur ce tableau de la photographe Kari Herer dans la nouvelle collection. J’aime beaucoup. Et vous?

pjatteryd-tableau__0249962_PE388299_S4

Laisser un commentaire

